Expédition & Retours

Les produits achetés en ligne chez miicosmetics sont synonyme de qualité et de soin. Par conséquent, nous aimons utiliser le franc-parler, de bons accords font les bons amis et des clients satisfaits.

1. Approvisionnement, délais de livraison et frais de port

1.1 Nos produits sont livrés par Bpost
1.2 Pour les commandes en provenance de Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas pour une somme de plus de € 75 hors TVA, nous prenons les frais de livraison.
Pour les commandes en provenance de Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas de moins de € 75 hors TVA les frais de port facturés à l'acheteur; Belgique € 8,95€ le Luxembourg et les Pays-Bas 14,95€.
1.3 L'acheteur aura un délais de 48 heures pour signaler les dégâts ou de notifier non réception des marchandises. Les réclamations doivent être introduites auprès du vendeur dans les 8 jours de livraison, par lettre recommandée. Les vices reconnus, ne donnent droit qu’au remplacement, à l’exclusion de dommage et intérêts.
1.4 La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison que l'acheteur à communiquée dans sa commande. Les produits sont également disponibles que dans les pays énumérés dans notre liste d’ expédition.
1.5 L'opérateur fournit une livraison, si les articles sont en stock, 3-4 jours ouvrables après réception du paiement sur notre compte pour toutes les commandes en Belgique et 4-5 jours ouvrables pour les autres pays. Le vendeur respectera au mieux de ses possibilités, les délais de livraison déterminés. Ces délais étant cependant fixés uniquement à titre indicatif. En aucun cas, l'acheteur n’a droit à une indemnité pour dépassement du délai de livraison.

2 Rachat et remboursement

2.1 Si l'acheteur souhaite abandonner l'achat après commande, il doit en informer la société de ce par écrit, par courrier, info@miicosmetics.be dans les 5 jours après l'achat.
2.2 Le produit doit ensuite être renvoyé à Comoda Cosmetics bvba, Oekensestraat 83c, 8800 Roeselare, en Belgique. Les produits doivent encore être conditionnés dans leur emballage d'origine (à la fois en carton et plastique).
2.3 Les frais de port pour le retour des marchandises est à charge de l'acheteur.
2.4 Sur réception des marchandises retournées l'emballage d'origine sera vérifié et si il n'y a pas de dommages, le montant sera transféré à l'acheteur par le même compte à partir duquel le paiement a été fait lors de la commande.
2.5 En cas de dommage de l'emballage, l'acheteur sera informé par courrier par l'entrepreneur. L'acheteur ne peut pas demander un remboursement des produits. Les produits resterons ensuite pendant 14 jours à la disposition de l'acheteur chez Comoda Cosmetics bvba, Oekensestraat 83c, 8800 ou à la demande de l'acheteur seront transférés à l'adresse de livraison indiquée lors du re-payement de l'expédition par l'acheteur à l'entrepreneur.


Les frais d'envoi
Bpack

Les expéditions envoyées par Bpack, service de colis de BPOST sont toujours assurés.

Pays
Frais d'expédition
commande > € 75 plus TVA
Recupération en magasin GRATUIT GRATUIT pendant les heures d'ouverture
Belgique € 8,95 GRATUIT 1 jour
Pays-Bas € 14,95 GRATUIT 2-4 jours ouvrables
Luxembourg € 14,95 GRATUIT 2-4 jours ouvrables